Coup de projecteur sur les fruits de cette saison 2017-2018 !

  • Après avoir évoqué le bilan des équipes en engagée lors de la phase n°2, il est l’heure de regarder quelques statistiques et faits individuels !

Après avoir évoqué le bilan des équipes en engagée lors de la phase n°2, il est l’heure de regarder quelques statistiques et faits individuels !

Commençons par un bref aperçu des palmarès de l’année :

On rajoute à ces performances les médailles obtenues lors des critériums individuels par TALBI Yannis (2ème de D1 puis 2ème en R2 -11 ans), HAGNERE Mathis (3ème en D2 -13 ans), ZNAGUI Nael (3ème puis 1er en D1 -18 ans), TOUATI Antoine (3ème en D1 Sénior), TALBI Mael (2ème en D1 -11 ans), QUEVA Alexandre (1er en D1 -15 ans), et Andeols (8 ans) et Niels (9 ans) qui remportent un trophée chacun lors de la journée promo du val-de-marne.

Les jeunes sont forts mais ils n’étaient donc pas seuls ! Vous souhaitez d’autres chiffres ? Alors c’est parti voici deux histogrammes sur la progression (top 10) des points durant la phase et durant l’année.

Quelques remarques rapides :

  • Sur la période Janvier-Juillet le top 10 pourrait se transformer en Top 15, tant le nombre de joueur/joueuse ayant dépassé les 30 points est important. Félicitation donc à …
    • Sur l’ensemble de la phase et des joueurs enregistrés comme actif à Charenton 46 % sont en progressions.

  • Depuis Septembre dernier, 8 joueurs/joueuses ont progressé d’au moins 80 points soit presque un classement. Parmi eux, 7 ont gagné plus de 100 points. Mais il y a aussi 9 joueurs qui n’apparaissent pas dans ce top 10 et qui dépassent une augmentation de 30 points sur l’année. Félicitation à Tom, Yannis, François, Daniel, Mohamed, Estelle, Éric, Michael et Maël !
    • Sur l’ensemble de l’année et des joueurs enregistrés comme actif à Charenton 45 % sont en progressions.