Le Mot du Président

  • Comme à chaque début de phase, le président trace les grandes lignes du club pour l'année à venir...

Après des vacances bien méritées à la suite d’une saison on ne peut plus riche en résultats, et que j’ai plaisir à rappeler :

  • Montées : N3 en N2 qui terminent vis championne de France de N3, D1 en PR, D2 en D1, D3 en D2 et Promo d’honneur en Honneur pour le championnat de Paris.
  • Bons résultats également pour nos équipes jeunes.
  • Maintien des R1 et R3.

Quant aux résultats individuels, même moisson de résultats :

  • Daniel fait un podium en terminant 3ème aux France Vétérans1 (40-50ans), mais échoue en 1/8ème aux mondiaux à Las Vegas sur le finaliste ;
  • Célian qui fait un doublé, 1er au Bernard Jeu catégorie minimes et monte en N2 aux indiv. ;
  • Alexandre, Mathis et Yannis qui font aussi d’excellents résultats aux indiv..

Au vue de ces résultats, nous pouvons dire que la saison 2017 – 2018 fût un grand cru ! (le président cite notre article de bilan de la saison, merci à lui)

Une autre saison se présente à nous et à laquelle l’ensemble de l’équipe dirigeante et vous tous adhérents devront faire face pour maintenir ce niveau de compétence.

D’ores et déjà coté scolaire élémentaire, nous accueillons 2 classes de plus avec l’ouverture de l’école Anatole France et nous passons de 25 à 27 classes (de CE2 à CM2).

Pour ce qui est des équipes, cela s’annonce plutôt encourageant vue la motivation des capitaines et qui j’espère feront aussi bien que la saison écoulée.

Nous accueillons quelques nouveaux : Antonis MALINAKIS (Grec) pour jouer en N2 (retrouvez son interview ici), le retour après 2 ans d’absence de Nicolas QUENEAU pour la R3, le retour également d’Alexandre FRENOT, et Matthieu WILHEM joueur et nouvel entraîneur.

Je ne sais pas si les résultats de cette saison seront à la hauteur de la précédente saison, mais mon souhait et celui de toute l’équipe dirigeante est quelle soit elle aussi très bonne et que chacun prenne du plaisir.

Mon souhait le plus cher, ainsi que toute l’équipe dirigeante, serait que les résultats de cette nouvelle saison soient aussi bons que ceux de la précédente et que chacun prenne du plaisir.

Bonne rentrée à tous, beaucoup de motivation et d’entraînement pour de bons résultats pour les compétiteurs et beaucoup de plaisir à « taper » dans la balle pour les adhérents en loisirs.