Les Jeunes ça pétille

Quelques nouvelles des futurs "champions" de Charenton TT !
 
Le 27 mai dernier a eu lieu la 4ème journée du Tournoi 1er balle (compétition jeunes par catégorie qui regroupe des joueurs débutant dans la compétition ayant moins de 550pts).
Poussins, Benjamins ont été pris en photo ;)
Première sortie pour les Poussins qui ont été encouragé par Christian pour l'occasion ! De l'avis du coach de bon résultat dans l'ensemble ! Le reste de la délégation charentonnaise était ravis de leur compétition.
À noter la 3e place au classement général en Junior d’Ismael LIBOUBAN.
 
Le 3 juin outre le parcours fabuleux de l'équipe première de Charenton (vice-champion de france en nationale 3) a eu lieu les titres du championnat par équipes jeunes. Deux équipes de charenton ont participé : une en Minimes (Mathys Thao, Mathis Hagnere, Yannis Talbi et Mael Talbi) et une en Cadet (Alexandre Queva, Frederic Touchard et Amine Sqalli).
L'équipe des Mathys et Mathis et des frères Talbi termine a une 3ème place logique au vu des classements. Sans un manque d'énergie ils auraient peut-être visé la finale ! La journée est très positive pour cette équipe avec notamment quelques beaux point réalisés.
Les Cadet se sont très bien débrouilléq avec Alexandre en leader (100% de victoire), Frederic qui après un 1er match compliqué (il fallait se réveiller) a mieux gérer le reste de la journée et Amine qui a rempli l’objectif !  Merci à Celian promu coach pour l'occasion.
Excellent résultat avec un titre pour les Cadet et la troisième place sur le podium pour les Minimes.