Quadruple (axel) réalisé en départementale !

  • Avez-vous suivi ce week-end de ping au sein du Club de Charenton TT ? Au programme : -le coup d'oeil du week-end -Parole du capitaine #2 -les pronos de Michel Envoyez vos photos d'équipes et de matchs à charentontt@gmail.com !!

Petit clin d'oeil à nos pongistes aimant les figures de style à la table à l'heure pour nos patineurs sont sur la glace des JO...

 

 

Voici un récapitulatif des faits du we qu'ils ne faillaient absolument pas manquer !

 

Le coup d'oeil du week-end

Vendredi soir, PR et D1 à domicile et D2 et D3 en déplacement :

  • 3 ème journée et 3 ème victoire pour la D1. La D1 et son capitaine Eric impose son statut malgré des équipes adverses qui renforcent pour les affronter ! Ce vendredi un 16 et 12 se sont joint à la fête mais l’équipe B a gagné 7/10 et Richard a performé face au 12 ! Charenton solide co-leader avec Boissy…son prochain adversaire !
  • On avait quitté la D2 extrêmement déçue limite catatonique le dernier match…et on les retrouve victorieux avec facilité. Tout le monde est rassuré mais le chemin est long avant de s’assurer l’une des deux premières places pour la montée.
  • La PR a mangé son pain noir en ayant affronté les deux équipes favorites, désormais c’est la course au challenge. Victoire convaincante avec François très solide, accompagné d’un 2/3 pour tous ses autres équipiers : performances pour Fred V et Mickaël, Celian enchaîne parfaitement après son titre au Bernard Jeu et les doubles ont été remporté !
  • La D3 gagne encore ! Hugues a une nouvelle fois été aligné et c’est un choix gagnant pour son capitaine, 3/3 pour notre architecte d’intérieur ! Pour le reste, Hagnere père et fils ont fait 2 chacun, tout comme Pierre et Gary.

Samedi après-midi très grosse journée à domicile pour nos joueurs :

  • A 15h, le #SquadR3 affrontait l’US93TT pour un duel au sommet entre le favori et le challenger ! Oui mais le roster charentonnais avait été modifié et c’est une équipe amoindrie qui a du s’incliner fort logiquement devant l’équipe de Saint Denis. Est-ce tout ? Non ! durant ce match les supporters ont pu s’enthousiasmer pour Naël et ses deux victoires à plus de 400 points ! Merci à Eric et Patrick qui ont palié aux absents.
  • A 15h c’était aussi la #TeamAirOne face au CA L’Hays les Roses dans un duel pour le maintien. Il y a du mieux dans notre équipe n°2 : Antoine et Remy score un, Christian remporte deux matchs tout comme Tom et les doubles ont été partagé. Aucun vainqueur.
  • Victoire de prestige pour la #TeamEurope face au SPO de Rouen (même si c’était l’équipe n°3). Encouragée par ses supporters, Lolo-Yann-Dan-Julien l’ont emporté (presque) facilement. 2 pour Dan et un Yann impérial depuis la Coupe d’Europe ! 1 chacun pour Laurent et Julien, des doubles partagés. L’équipe se replace en deuxième position !

Parole du capitaine #2

Lors du récap de la première journée, l'idée de réaliser des interviews des capitaines avait été lancé par J-P. Le premier épisode est donc en ligne sur la page Facebook. Bonne audience alors on continue !

Cette fois-ci c’est Gérard qui s’y colle, avec une interview écrite pour ceux qui n’aurait pas Facebook. Interview à venir sur le site.

 

Le plus important c'est les trois points !

Bonne semaine, un carton plein en départementale avec 5 victoires, 1 nuls, 1 défaite

 

Alors Michel quels sont tes pronostiques ?

On aurait pu remplacer "Michel" par "Christian" (célèbre commentateur national) mais on m'aurait reproché une trop grande coïncidence avec notre entraineur et joueur de la #TeamR1 !

Les premières tendances :

  • la #TeamEurope aligne les performances et les résultats alors fort logiquement la voici 2ème derrière Jeumont…son prochain adverse ! Une victoire serait objectivement une très très grosse performance alors on compte sur vous pour préparer un déplacement de supporter !
  • La #TeamAirOne limite la casse, un regroupement de 4 équipes s’est fait dans le bas du tableau. Le prochain adverse c’est Saint Maur, il faudra absolument gagner !
  • Cette journée n’était pas importante pour le #SquadR3 en terme de points. Cette défaite n’enraye en rien la dynamique, la R3 reste 2ème ex-aequo avec Meudon. Prochain match face à Nemours pour reprendre les exploits chers à son capitaine !
  • Ormesson est venu, Charenton a vaincu ! Voilà le bilan de la PR qui se replace en 4ème position. Deux semaines pour souffler avant d’affronter Noiseau le co-leader !
  • Champigny est tombé, la D1 continue. Les hommes d’Eric ont faim, ça tombe bien Boissy s’annonce comme un morceau de choix pour rester seul leader de la poule !
  • Victoire sans surprise pour la D2, remontée au classement en cours.
  • Et enfin la D3. Ils font ce que fait toute D3 étonné et gagné ! 2ème place chapeau !

 

 

 

Ohé ohé ohé capitaine !

Qui dit nouvelle phase et ajustement des équipes dit...nouvelles photos ! Faites qu'ils pleuvent des photos et de la bonne humeur !

 

Fin du récapitulatif ! Si vous avez aimé dites-le, n'oubliez pas plus on aura de photo plus on aura d'inspiration ;)